Les bakas envahiront le monde ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

+7
Léa
Queen-R
Eglantine
Lauran
LuccaZwillinge
Lucie
Chibi
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Mer 21 Nov - 20:04

Lauran, moi aussi j'ai une réputation de dealeuse dans mon bahut. x')

- Que gosh, elles sont passées trop vite mes deux heures de colle !
- Que c'est sûr, c'est Mme B. qui a fait les sujets, même pour des maths c'était facile. XD
- Que sans les mecs on se fait chier en anglais. Pas de conneries ni de culs à mater, c'est chiant.
- Que ma maladie c'est le contraire de la leucodystrophie. Ça va changer ma vie. U.U
- Que le seul avantage de cette merde c'est que du coup j'ai moins besoin de manger et dormir. WESH JE SUIS PAS HUMAINE EN FAIT.
- Que j'ai rêvé qu'on faisait chorale avec ma classe pour un concert de la YG Family, c'était trippant. Par contre WTF were I the permanet chorist ? Pourquoi je devais rapper ? Pourquoi surtout devions-nous chanter Love Song ?
- Que Palabra Mi Amor des Shaka Ponk c'est une tuerie *Q*
- Que dès l'an prochain grâce au programme Erasmus je peux me tirer de ce pays de merde, cool. *-*
- Que j'ai définitivement un truc avec les types grands qui sourient rarement même si leur sourire est magnifique, qui portent des fringues de merde et dont le corps est sans doute magnifique bien qu'on n'en ait eu aucune preuve visuelle. BAMERDE.
- Que OMG va y avoir Muse au SDF. I MUST Y ALLER **
- Que la danse ça m'a tuée. J'ai la tête qui tourne là.
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Sam 24 Nov - 13:31

on est deux alors x)

que je vais finir par faire un fatricide si ça continue.
que j'aime pas être bloquer pour une affiche de typo
que j'ai la grosse flemme de faire la vaisselle ._.
que j'ai pas envie de bosser ni de réviser alors que j'ai trois tonnes de boulot
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Mer 28 Nov - 14:34

- QUE J'AI EU PLUS DE DIX EN MATHS. OMG C'EST UN EXPLOIT **
- Que j'ai eu aussi 19 en allemand :B
- Que DEV, B.A.P, Die Antwoord et D-Unit gèrent leur mêre.
- Que le clip de S&M de Rihanna est pas choquant. Juste plus ridicule encore que celui de Stupid Hoe de Nicki Minaj. XDD
- Que ma vie tourne autour de la musique.
- Que RIP le chargeur de ma tablette. T___T
- Qu'il est revenu putaaaaaain *o*
- Que le truc sur l'Europe c'était epic. Crier "Hakenkreuzzzzzz ! Communiiiiism !" c'était trippant (devant un Autrichien en plus, on a fait fort)
- Que la pub sur YouTube me fait chier.
- Que je dois chercher mes mangas, flemme.
- Que je veux mon tome 11 de Black Butler ><

EDiT 29/11 :
- Que les Coldplay font un break. Je suis en deuil. :triste:
- Que ma prof de musique trouve que j'ai une belle voix, elle est sourde ou quoi ?
- Que Tumblr et ses pseudos "3 post", c'est du pipeau.
- Que demain c'est repas italien, han, je vais me régaler moi.
- Que je devrais mener mon enquête, je suis sûre que j'ai une ancêtre révolutionnaire qui se tapait des nobles pour arriver à ses fins.
- Que mes recherches sur l'onmyodô ça me monte à la tête.
- Que cette nuit j'ai rêvé ENCORE de Cocktail, mais cette fois-ci pour un battle de rap avec Zelo et Ninja. A la fin y avait le lion de Fatty Boom Boom qui débarquait pour m'aider à les départager. XD
- Que ca me saoûle quand personne poste à la Musique du Moment.
- Que j'aurais préféré être un mec des moments. VRAIMENT.
- Que je me sens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...J'écoute du Britney Spears là, pour vos dire, et je retombe même pas à l'époque de mes huit ans. .___.
- Que j'ai trop la tête dans le passé, c'est chiant.
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Dim 2 Déc - 16:17

setsuna : être mec c'est chiant

que l'eau c'est nulle
que j'ai décoré mon appart pour la nowel
que j 'ai faim
que j veux un bébé chat
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Lun 3 Déc - 11:10

Lauran a écrit:que j veux un bébé chat
Moi aussi >w<

- QUE J'AI EU DIX EN MOYENNE GENERALE DE MATHS. (Ca peut paraître nul mais pour la merde atomique en maths que je suis c'est un exploit. La dernière période j'ai eu neuf, pour dire.
- Que j'ai eu aussi quatorze et demi en DM, merci tonton. Huhu.
- Que je viens de piquer les talons compensés de ma mêre, ils font dix centimètres de talon mais j'arrive à marcher avec. Et du coup maintenant je mesure un mêtre soixante-cinq. *o*
- Que les Nell ils gèrent leur maman *O* (les C-Clown aussi, ils ont de belles voix mais j'aime pas leurs chansons. Bref.)
- Que le clip de Wrong est flippant mais trop marrant. 8DD
- Que j'ai enfin trouvé la musique que j'allais mettre pour la PréAO. Yoho.
- Que la dictée elle était trop facile. :B
- Que demain c'est conseil de classe. Je vais me faire saquer, je le sens. Sauf si je supplie A. à genoux de me défendre. Ouais c'est mort. Sauf si il a pris de la coke haha.
- Que oui je suis dans un bahut rempli de pétasses, de caïds drogués et de gamins crétins et naïfs. Super World comme dirait IA. x')
- Que j'aime raconter ma vie de merde.
- Que mon Hibou elle m'aime. ♥
- Que les fringues d'A. elles ont trop la classe, elle a pris des cours à la LOEN ou quoi ? **
- Que ma mêre mate PBLV en ce moment. J'ai honte. .w.
- Que les commentaires YT parlant de dents sont WTF, mais hilarants.
- Que C. sans J. c'est comme Laurel sans Hardy, c'est plus la même personne et c'est moins drôle. TToTT
- Qu'aller au bahut en écoutant Still Alive c'est un pur eargasm. ♥
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Mar 4 Déc - 16:43

Que c'est le seul topic où je poste des fois. Je suis si machiavélique Suspect

Que les discussions qui vont pas plus loin qui "salut ça va oui & toi oui" c'est SUPER MEGA GENIAL What a Face
Mais c'est pas grave huhuhu je crains Embarassed

Que les gens sont des pervers, surtout H. et J-B en fait éè . Pauvre L. :3 . Et surtout J. mais elle c'est sa faute, elle va finir par se faire violer par le dieu des balais u.u .

Que le cours d'histoire était épic, avec C. qui jouait aux flechettes sur moi et faisait mumuse avec ma jambe, J. qui m'a fais trop peur avec son pied ... x). Le prof se foutais de ma gueule, méchant x) .
Qu'entre Mr Renard et Mr M-L et Mr S. tous mes profs se foutent de ma gueule xD . Méchaaaaants :triste:
Que W. drague la prof d'espagnol, putain il me fera mourir de rire un jour ce mec !

Qu'en sport des meufs chantaient du 1D ça me déprimais x) . Alors je me suis mis à chanter du gd flower

Que je AAAAAAAAA IIIII DFHUOLGFGUIUH HHHHH NBNBNNBBZZZZZBHZBZJZ //pan// gneuuuh TT .
NON ALICIA, REPREND TOI, TU EST UNE FEMME FORTE è_éé .
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Mar 4 Déc - 19:15

AliChat a écrit:Que les gens sont des pervers, surtout H. et J-B en fait éè . Pauvre L. :3 . Et surtout J. mais elle c'est sa faute, elle va finir par se faire violer par le dieu des balais u.u .

Qu'en sport des meufs chantaient du 1D ça me déprimais x) . Alors je me suis mis à chanter du GD flower
OMG LE DIEU DES BALAIS XDDDDDDD
Moi aussi, je chante souvent Turn It Up quand c'est ça. 8D

- Que c'était la journée la plus chelou de ma vie. Bon disons dans le top 5.
- Que le village où je passe mes vacances est passé sur TF1 ce midi. Ils ont même interrogé notre voisin. Et montré le bouiboui crasseux qui sert d'épicerie. Ca m'a fait trop bizarre.
- Que j'ai 14,51 de moyenne générale, vais me faire défoncer. C'est la faute de ces salopes de pionnes t'façon, si elles ont saqué ma note de VS c'est juste qu'elles aiment pas ma gueule.
- Que C. m'a draguée. Jouait-il la comédie ou non ce con ? J'espère que non, sinon va falloir que je m'emmerde à sortir avec lui. Puis bon, entre les deux y a A. Il sait pas mais bon, faudra bien que je lui dise avant le lycée. L'amour c'est du shit concentré. Et les comédiens aussi.
- Que j'écoute Coldplay en boucle, ça me remet les idées au clair.
- Qe jeudi les deux profs de SVT vont vendre des crêpes pour le Téléthon. Moi je dis, prendre deux kilos pour aider la recherche, je signe totalement. :B
- Que mon MET chéri est de retour ♥️ *quoi, je fais kikoo ? Je parle de mon jumeau hein, c'est normal*
- Que Raadiohead c'est bien quand on bade. Yoho.
- Que Creep, Rolling Girl et Still Alive sont deux chansons biographiques. Pour moi bien sûr.
- Que j'en peux plus de cette spirale infernale. J'ai l'impression de tourner en rond sas cesse.
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Mer 5 Déc - 17:04

Léah oui un gars qui est censé être un dieu mais qui a un balais sur la tête .w. . Les gens sont fous des fois j'vous jure T_T .

- Que ça m'a fais délirer ce matin:
C *qui montre un photo d'un 1D* : il est beauuu
Moi: Roh mais non T_T .
L : Toi tu préfère les coréens Razz .
Moi: Ouiiiiiiiiiiii, et je suis fière de toi t'a pas dis chinois!
[...]
C : Genre comme Psy avec des grosses joues? oo'.
Mais WTF cette fille sérieux x) .

- Que L² me vend du rêve 8D . (oui je parle comme une grosse kikou et je le vis bien)
- Que je vais me tailler les veines dans ma baignoire en écoutant du evanescence sqdertyuioiuhgvbhjokijhg
- Que je suis trop une philosophe What a Face
- Que je veut un truc pas possible avec fin tragique. Je veut être une héroïne de film dramatique TT .

- Que OMG le nouveaux desing de MB est pourri
- Que j'ai de plus en plus envie de me barrer de ce jeux
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Jeu 6 Déc - 10:38

que je suis fatigué
que j'aurais pas été en cours cette semaine a cause de ma superbe gastro
que ça fais bizarre de se sentir résponsable de quelque chose comme ça
que je me connecterais sûrement moins car je dois rester auprès d'elle et la soutenir dans son choix que je respecte
que j'ai envie de manger des chips ( marre de bouffer du riz)
que je crois bien que je suis descendu en dessous des 54 kilos a cause de cette gastro
que j'ai vraiment envie d'un ninimal de compagnie :'(
que je dois ranger mon appart ( encore)
que je vais retourner me coucher parce que j'ai envie de beger
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Sam 8 Déc - 16:50

- Que mon nouvel avatar il gère la fougère ♥
- Que mon cher petit Jack, mon MP3, qui a été mon meilleur ami pendant 5 ans, a rendu l'âme jeudi matin. RIP.
- Que j'ai failli faire une crise d'angoisse quand j'ai vu ça.
- Que du coup après le cours de musique j'ai pris du fric chez moi et je suis allée m'en acheter un nouveau qui déchire du poney (mais pas autant. Jack est irremplaçable u.u...)
- Que j'ai téléchargé du Coldplay et du Trippple Nipples, je peux vous dire que triper sur LSD ou planer sur Talk en sortant du bahut ça fait un bien fou.
- Que j'ai eu 9,5 en allemand, en même temps son texte était incompréhensible u_u
- Qu'à m'entendre c'est jamais de ma faute. Voir les gens ou moi-même coupable, je déteste ça.
- Que Marion elle a une voix trop classe. :B ♥
- Q'un jour, les pingouins ils vont dominer le monde avec les chats et les brocolis 8D !
- Que j'ai vu des photos de TOP petit, c'est ouf comme il me fait trop penser à mon petit cousin à son âge. (L'a peut-être un avenir dans le rap, qui sait ? 8D)
- Que je change tous mes kits en ce moment, ben ça fait du bien.
- Que mon dernier article sur Ekla' est epic, je suis contente de moi :')
- Que mes mains sont couvertes de gelures, à bas moi qui oublie mes gants ><...
- Que Kesha a sorti une nouvelle merde chanson, on touche le fond. Hé meuf, achète-toi un talent et une personnalité puis reviens, parce que pour le moment t'es juste une resucée de Lady Gaga et de M.I.A à la sauce Miley Cyrus.
- Que je dis idem à Carly Rae Jepsen, Tal, Shy'M, M.Pokora et Sexion d'Assaut, parce que coté talent et originalité je cherche encore.
- Que ça fait du bien de se défouler. Han \o/
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Dim 9 Déc - 9:41

- Que j'approuve Léah, ton avatar il est trop classe. ^^
- Que j'aime la geule de GD sur mon avatar.
- Que j'aime marcher dans la rue en écoutant "I'm the best".
- Que mes chausettes elle sont trop chauuuudes.
- Que Lucie fait la danse sensuelle du raton. xD
- Que ChangJo en prince britich c'est ... Comment dire ? xDD
- Que j'écoute Angel. (je savais pas quoi dire ^^)
- Que ma mère va faire les courses de Nowel, je vais pouvoir squatter l'ordi. O/
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Lun 10 Déc - 7:24

que j'ai les cheveux tout beaux tout brillants tout lisse et que je vois que dehors il pleut Sad
que j'ai pas du tout envie d'y aller que j'en suis malade et que j'ai faillis beger mon ptit déj
que malgré tout je me dis que ça va aller
que je ne veux plus qu'il vienne plus jamais
que j'emmerde la virilité du aux stéréotypes ( phrase du matin bonjour)
que je vais devoir me grouiller a manger mes céréales et boire mon thé
que je suis pas motiver je veux encore dormir :xx:
que rêver qu'on est un vrai lama en train de bouffer une réserve de PQ ça n'a pas de prix
que ma courgette fait sa rébellion quand j'ai voulu la mettre dans le plat elle m'a cracher de la sauce sur mon beau pull Sad
que depuis que ma souris est tombé elle marche plus trop bien ( clic droit ) c'est nul :blasé:
que j'ai l'impression d'avoir dormi avec quelqu'un cette nuit affraid
que je suis vraiment à la bourre :3
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Jeu 13 Déc - 14:02

Léa a écrit:- Que j'approuve Léah, ton avatar il est trop classe. ^^
Merci :B

Que j'ai passé la piiiire semaine de mon existence, et si vous voulez mon avis c'est pas fini.
- Que lundi cette pétasse de prof d'allemand m'a foutu un mot parce que j'avais pas fait mon exo, idem pour la surveillante parce que j'avais deux minutes de retard. Bahut d'incompétentes va, c'est pas les mots qui vont régler le problème.
- Que hier j'ai eu deux heures de colle à cause d'une phrase soit disant "insolente" et de dix minutes de retard. Pff. Heureusement qu'il y a eu Mmme B. dans le coin sinon à l'heure qu'il est je serais sur les listes pour retourner dans mon ancien bahut.
- Qu'au moins grâce à ça A. m'a reparlé. Peut-être qu'en grattant un peu il m'aime bien.
- Qu'effectivement C. jouait la comédie. Mais ça l'empêche pas de me caresser le dos en cours de français. x)
- Que j'ai mis du Imagine Dragons dans mon MP4, je vénère ces mecs.
- Que mon père c'est un as pour vous ruiner un moment d'extase. Hier en sortant, j'écoutais Still Alive, Monsieur décide à ce moment de me prendre en filature. Sous prétexte qu'il avait peur que je fasse une connerie. Papa, si tu me lis, quand j'écoute du BIGBANG j'ai envie de tout sauf de me jeter sous une bagnole. Ces mecs sont les meilleurs antidépresseurs de l'univers.
- Que la prof de maths est quand même compréhensive.
- Que la remplaçante de la prof de musique est en dépression. Zyva, je suis sûre que c'est un type de la classe Tremplin qui s'est shooté devant elle et qu'elle a fait une crise d'angoisse devant eux.
- Que j'ai encore eu une sale note en maths, c'était trop beau pour continuer.
- Que cette pétasse de prof d'allemand (pardon mais y a pas d'autre mot) ramasse les cahiers la semaine prochaine. Elle va avoir peur en voyant le mien.
- Que la danse hier ça m'a défoncé le cul et le dos.
- Que le nouveau clip de Muse c'est comment dire... Autant je bloque sur la chanson mais le clip zigouille tout. ♥
- Que le froid me défonce les maiiins ><...
- Que j'ai rendez-vous chez la psy le 3 janvier.
- Que dans huit jours on va tous creveeeeer ♫ *chante du Didier Super à fond la caisse*
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Ven 14 Déc - 6:49

léah : Bébé rebellleuuhhh mdr , bon courage pour tes heures de colles , moi je me fsais royalement chier dedans -.-""" , et c'est bien tu connais tes classiques! " Petit caniche, peluche pour vieux, quand t'aboies c'est telment aigu que tous le monde croient que t'es une femelle.
Petit caniche, peluche pour vieux, telment que t'es con, tu sais même pas que t'es un caniche.
petit caniche, peluche pour vieux,la peruque a ta mémé, c'est tout ce qui reste de ta mère.
Petit caniche, peluche pour vieux, si tu veux pas tomber malade, surtout sort pas sans ton petit manteau. !"

Que je vais être papa :3
que je suis mal réveiller et que j'arrive même pas à voir si j'ai mis mon pull à l'endroit ( y'a plus l'étiquette D:)
que je finis à 12 h 00 :chicachic:
donc je vais pouvoir dormiiiiiir cet aprem et ce soir je sors faire la fête haha :B
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Ven 14 Déc - 21:22

- Que s'enregistrer chanter le poussin piou c'est franchement bien. x)
- Que a la radio il y a un poussin. Rooh oui ça va j'arrête
- Que Lauran est un futur super papa. :3
- Qu'on a fait échecs aujourd'hui pour éviter d'aller en perm' et finalement fallait mieux aller en perm'.
- Qu'on a mangé de la semouuuuuuule. *^*
- Que Margot me tue sur son blog. :')
- Que H. me tue quand il fait Sid de l'Age De Glace.
- Que A. c'est une keuchone en fait.
- Que demain à l'anniv de F. ça va être énorme.
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Sam 15 Déc - 9:21

que Léa me flatte uh uh uh keukiine x)
qu'hier c'était juste énorme j'ai bue 10 verres sans en payer un seul ^^
que j'ai fais un câlin au père noël et qu'il m'a donner un bonbon Very Happy
que Romain , léo et clément gosh avec eux des soirées c'est méga bien qu'est ce qu'on s'est trippé ( de tel débat et puis léo est tellement classe *^*) j'ai mon mentor avec moaa
que j'ai eu le droit a pleins de câlins de tout le monde quand j'ai dis que j'allais être papa , alors que la plupart me connaissaient pas , c'est ça qui est cool c'est rare une tel convivialité dans les bars , sauf dans celui là x) , dommage qu'il ferme T_T
que j'adore parler avec Lu , et que je me demande bien c'est quoi la surprise , qu'on va pouvoir s'appeler c'est so cool ça!
qu'elle me fait trop rire dès le matin avec ces sms x) moi aussi ye te vénère
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Mar 18 Déc - 17:51

- Que vu que j'ai déjà poster sur MB je viens ici. Les topics de découvertes c'est un peut mes journal intime...

- Que j'EN AI MARRE !!!! On dirait qu'elle cherche la merde et après elle s'étonne que je pète un plomb. Putain dans ces moments j'ai juste envie de la foutre dans un mur.
- Que ça me pète les ovaires, elle me compare à ma soeur, elle crois que je fume... Putain les choses qui m'énérvent le plus quoi, elle fais exprès ou bien? Des fois j'ai l'impression que même étant ma propre mère elle me connais pas. Elle pourrait un peut me faire confiance.
- Tu bosse pas, tu fume; nan parce que ta soeur a commencer les conneries à c't'âge. TA GUEULE.
- Et après elle fais sa victime oh on peut pas continuer comme ça je redoute les vacances gnagnagna. MAIS TA GUEULE PUTAIN, JE SUIS PAS UN MONSTRE, TU TE PLAINS DE JAMAIS VOIR MA GUEULE ALORS FERME LA TU DIS QUE DE LA MERDE PUTAIN!
- Que j'ai envie de chialer, de frapper quelqu'un.. Putain de merde de connasse de ta mère le cactus.


edit: que ce soir je suis chez mon père, OUF!
edit2: qu'en fait je me plains pour rien y'a tellement plus grave.
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Kuroneko Mar 18 Déc - 18:34

_Que bwaaaaah, aujourd'hui c'était mon anniversaire, et que tout le monde y a pensé, même ici *^* Je vous aiiiime, merci tout le monde ♥
_Que M. m'a offert une 'tite peluche porte clé ce matin en arrivant en cours, c'est un lapin crétin émo-gothique, il a trop la classe, toute la journée j'ai joué avec en cours, même les profs devaient me dirent d'arrêter xD.
_Que du coup, malgré tout, j'ai passé une super bonne journée. Ca chaaange :3
_Qu'elle n'aime pas le Visual Kei o: Bah tant pis, chacun ses goûts au pire u.u
_Qu'elle n'a plus de voix en ce moment, la pauuuvre x). C'est ça de vouloir chanter Kiri Kiri comme Miku xP
_Que maintenant je pourrais mettre ma robe ♥
_Que demain matin je peux dormir un peu plus \o/
_Que je n'aurais même pas le temps de finir mon post, on me tiraille de partout, à peine arrivée sur l'ordi que je dois repartir x).
Kuroneko
Kuroneko
Baka'Noob

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Darkness. Lost. Lost. Lost.

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Dim 23 Déc - 10:25

- Que j'aime mon avatar.
- Que demain je née.
- Que j'ai enfin fait le sapin !
- Que CL qui parle français c'est trop gnon. *^*
- Que mon portable vient de s'étendre tout seul. Suspect
- Que j'ai plus de jus d'orange ni de lait. Noooon. D':
- Que le 31 on va chez mes cousins youupi !
- Que si Margot me fait une fanfic ChangJi je la vénère à vie. ^-^
- Que j'ai les cheveux mouillé alors que je dois aller faire les courses.
- Que le nouveau thème il est trop joulie.
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Chibi Dim 23 Déc - 13:02

♦️Je j'ai mis 3 minutes a trouver l’icône "répondre" 8D
♦️Que je suis en vacances *3*
♦️J'vais faire nouvelle ans avec mon p'ti copain :3
♦️J'vais pas faire nouvelle ans avec ma meilleure amie TT
♦️Que j’arrête pas de voir des kikoolol ._.
♦️Que hier soir j'ai fais un rêve porno x)
♦️Que je vais faire sa > Biou dans pas longtemps :3
Chibi
Chibi
Baka'Noob

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas. Je me suis perdu dans ma chambre , help moi éoè

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Dim 23 Déc - 14:27

- QU'ON EST PAS MORTS ESH ! *saute de joie*
- Que j'ai rien mangé depuis ce matin, mais tout va bien. On peut vivre sans mnger plus de six heures en fait. Héhé.
- Que ma moyenne est plutôt bonne, mais c'est jamais assez pour certains. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
- Que ma mêre n'a pas pu s'empêcher de raconter que "j'avais eu une vie difficile" à ma prof de français. Depuis elle m'a prise en pitié, merci maman.
- Que du coup j'ai passé ma soirée à bader en écoutant Still Alive. Cette chanson est mon meilleur psy. (Avec Mawianne-chan héhé.)
- Que j'ai failli embrasser A. à la sortie des cours vendredi, quelle conne, j'aurais dû. *kof*
- Quon a fait que mater des films vendredi, ils étaient tous trèèèès chiants. Sauf le premier qui était assez marrant.
- Que depuis j'arrête pas de dire : "ILS ONT FAIT DANS LEUR FROOOOOC !" XD
- Que je sais rapper comme Jucy dans We Are a Bit Different et Dieu Tiyopi dans Blue. C'est la première fois de ma vie que je suis aussi fière de moi.
- Que Choi Sam & les Phantom ils gèrent du slip.
- Qu'il y a une parodie de GD par les Brown Eyed Girls qui va bientôt sortir. *meurt d'avance*
- Que JB a gagné le prix d'Artiste de l'Année aux American Music Awards. LOL. C'est même pas un artiste ce mec, comment il a pu ?
- Qu'en parlant de LOL, la chanson éponyme des Block B est trop orgasmique. *oo*
- Qu'il y a plein de mecs qui kiffent les Block B, héhé.
- Que j'arrête pas de rêver de Jucy & Tiyopi en ce moment. Et aussi d'Alertes Enlèvement. Le pire c'est que c'est toujours eux qui jouent les psys quand je parle de cette phobie... .____.
- Que mercredi j'ai failli tomber dans les pommes en la voyant. ><
- Que C. me saoûle à me draguer. Enfin c'est pas me draguer, c'est plus hard encore.
- Que les tomes de Negima! ils sont trop bons. (D'ailleurs Setsu-san elle a la classe avec ses cheveux détachés et ses ailes. Limite elle me donne envie de virer bi.)
- Que la soirée du 24 on la passe avec ma cousine, son fils et son ex (wiwi) ici. Cool, on va rire.
- Que je m'attends à une ambiance merdique pour le repas le lendemain... Je sais pas pourquoi mais CA SCHLINGUE.
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Mar 25 Déc - 16:17

que j'ai super bien manger!
que j'ai été gaté
que plus jamais je ressemblerais a un gros rat quand il pleuvra
que le ventre de margot grossis :o
que y'a une grosse kikoo sur ce forum
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Mar 25 Déc - 18:11

- Que j'ai eu mon ordi mais aussi... Le CD live des Coldplay et Black Holes & Revelations de Muse. DIEUDEOUF.
- Que pour mon anniversaire, encore mieux. Places pour Indochine en décembre à Clermont. OMFG. **
- Que mon père a choppé jenesaisquelle maladie en allant courir hier soir à la nuit tombée, du coup il a fait un malaise ce matin et l'ambiance jusqu'au repas a été pourrie.
- Que lorsque je prenais ma douche ma mêre a failli foutre ma tante dehors. Je l'entendais sous l'eau, limite j'allais sortir en serviette pour savoir ce qui se passait.
- Que la bourrade qu'il s'est tapé hier soir doit être la seconde raison je pense.
- Que j'ai vraiment une famille de fou. On s'étonne après qwue je refuse d'avoir des enfants et que je veuille aller à l'étranger.
- Que mon ordi déchire du poney, haaaaaan, il a une qualité de son de fifou !
- Que tout le monde me sort que j'ai maigri, bah, ils me l'ont tellement sortie que ça me fait plus rien.
- Que j'écoute "J'veux m'en aller" de Saez en boucle, c'est fou comme c'te chanson me fait réfléchir. J'ai l'impression d'avoir parlé à un psy et que ce psy, c'était Saez. XD
- Que "On Va Tous Crever" c'est la chanson la plus epic de l'univers avec Merry Christmas par SeungRi (bon, j'avoue que son costume y est pour quelque chose. x))
- Que j'ai 30 abonnés Tumblr.
- Que mon père m'a paumé un embout d'écouteur avec ses conneries.
- Que je me sens mal ce soir. Mais je peux n'en parler à personne, ouais, c'est ma vie, c'est mes problèmes, c'est mon avenir, et puis merde ça n'intéresse personne, pis t'façon le 3 j'ai rendez-vous chez le psy. Pis t'façon bader en public c'est la spécialité de Marie & Margot, laissons leur ce privilège.
- Que mes cousins me donnent des envies de meurtre.
- Que je suis quand même contente, aiiiiiish, concert d'Indo', plus de sept ans que j'en rêve quoi. **
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Mer 26 Déc - 17:51

que je sais pas trop comment réagir à cette nouvelle
que je vais me changer les idées
que mon beau père joue trop bien de la guitare c'est dég
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lucie Mar 15 Jan - 17:50

→ Que j'en ai marre, ça m'énerve, tout m'énerve.
→ Que déjà y a Tristan qui me fait ièch avec ses histoires à la con, mon frère pète une durite pour rien, tout le monde se fout de mon état actuel est personne n'a le moral. Putain.
→ Que j'ai acheté des lunettes, elles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vive la mutuelle qui va payer les 3/4)
→ Que beaucoup de personnes ont adorés ma tenue aujourd'hui.
→ Que ce midi j'étais assise sur les genoux de Jules bah je touchais à peine le sol.
→ Que temps que Tristan m'aura pas dit la vérité je l'oublie, il me prend vraiment pour une conne.
→ Que j'aimerai dire d'autres choses mais je vais m'abstenir.
Lucie
Lucie
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 11
Localisation : Toujours avec mon L.Joe. :3

https://bakabaka.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 3 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum