Les bakas envahiront le monde ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Watashi wa ... Marion~ desu !

4 participants

Aller en bas

Watashi wa ... Marion~ desu !  Empty Watashi wa ... Marion~ desu !

Message  Kuroneko Ven 12 Oct - 19:57

Konnichiwa, konbanwa mina-san :3
Bienvenue dans mon univers, du moins, une partie seulement ... Une présentation en quelques lignes c'est trop court pour décrire l'étendue de ma folie bakanienne ! xD

Passons au plus important maintenant, les "réelles" présentations vont suivre n.n
Tout d'abord, je m'appelle Marion *Non sans blague, on ne l'aurait jamaiis deviné x)*. Mon âge, tout le monde ici ou presque le connait ... Même si souvent, on pense que je fais plus. donc je vous teste, j'aimerais voir combien s'en souviendront xP

Au niveau de mes goûts, je vais tout englober en une seule partie, que ce soit vestimentaire, musique, tout. Ce sera sûrement plus simple x).
En premier, il faut savoir que je suis une grande admiratrice du Japon, de sa culture, de ses paysages, de sa musique, de sa nourriture, de ses différentes modes de rues, de, de ... De tout, en fait : Japan addict, oui :3
Maintenant, zoom sur certains aspects de tout ça x3 :

~ Musicalement parlant :
Fan inconditionnelle du groupe Versailles Philarmonic Quintet (raccourci Versailles, huhu x]) depuis près de deux ans et demi maintenant, je ne les lâcherais pour rien au monde, leur musique et leur univers propre me laisseront toujours admirative *^* Ensuite il y en a pleins d'autres, des artistes que j'admire. On peut notamment citer Exist Trace, Yousei Teikoku, Emilie Autumn, Within Temptation, Nightwish, An Cafe, Dir en Grey, Kanon Wakeshima, et pleins d'autres que j'oublie x). Comme vous pouvez le voir, mes goûts musicaux sont principalement centrés sur le métal et tous ses sous-genres :3

~Vestimentairement parlant :
Je reste également admirative devant l'un de mes styles favoris : le Lolita, principalement le Gothic ou l'Elegant Gothic. Lorsque je ne suis pas en cours, j'aime revêtir mes sombres robes, jupes, chemisiers et tout ce qui s'en suit, de ce genre vestimentaire que j'affectionne tout particulièrement ^.^
Hors de ça, au niveau du scolaire, mon look ne passe pas inaperçu non plus, même s'il est plus soft : je suis souvent "casée" dans la catégorie "gothique" ou "manga girl" sans savoir moi-même me définir un style précis, pourtant x).


Et sinon, je ne mords pas, j'aime discuter avec les autres, même si de prime abord je peux avoir un peu de mal à échanger x). Je suis baka depuis bien longtemps, alors entre Baka profonds, tous que nous sommes ici, je pense qu'on se comprends !

Je serais ravie de prendre un thé en votre compagnie :3



Ainsi s'achève ma présentation, félicitations à ceux qui ont tout lu ... x)
Ja Nee ! ~
Kuroneko
Kuroneko
Baka'Noob

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Darkness. Lost. Lost. Lost.

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa ... Marion~ desu !  Empty Re: Watashi wa ... Marion~ desu !

Message  Lucie Sam 13 Oct - 20:32

Bienvenue [ un peu en retard. ._.] ! :3

J'aime trop la façon don tu t'habilles moi ! *-*
Lucie
Lucie
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 11
Localisation : Toujours avec mon L.Joe. :3

https://bakabaka.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa ... Marion~ desu !  Empty Re: Watashi wa ... Marion~ desu !

Message  LuccaZwillinge Dim 14 Oct - 11:11

Très bien construite ta présentation!
Je trouve ça super beau le style gothique et victorien ^o^
Moi je suis plus j-pop ^_^
LuccaZwillinge
LuccaZwillinge
Baka'warrior

Messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa ... Marion~ desu !  Empty Re: Watashi wa ... Marion~ desu !

Message  Lauran Lun 15 Oct - 17:35

Très jolie style raffiné !Smile
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa ... Marion~ desu !  Empty Re: Watashi wa ... Marion~ desu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum