Les bakas envahiront le monde ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

+7
Léa
Queen-R
Eglantine
Lauran
LuccaZwillinge
Lucie
Chibi
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Mar 16 Oct - 18:09

que je vais défoncer quelqu'un ce matin \*0*/

que j'aime bien observer mon bol de céréale pendant dix mn * en mode zombi* avant de me décider à me bouger et a le manger.

EDIT: que sur ma photo de profil j'ai une tronche bizarre affraid

RE EDIT de 20 h 07 : que quand on blesse une amie sans le vouloir et qu'elle agit puissance 1000 après c'est dur de faire bonne figure.
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lucie Mar 16 Oct - 19:52

Que Tristan me déçoit franchement. Me cacher des trucs comme ça je peux pas adhérer. On rit pas sur des choses comme ça, ça peut blesser des gens moralement. Et après il fait comme si de rien était, non mais j’hallucine là. En plus je le voit faire les même numéro à d'autres potes, ce mec est un gros chieur qui n'a pas de sentiments, voilà ce qu'il est. Il passe d'une meuf à l'autre, même si il l'aime pas vraiment. Il ne se souci pas des autres, c'est lui le plus important hein, le centre du monde. Moi qui croyait qu'il était différent, bah je me suis fourrée le doigt dans l'oeil. Je suis trop dégoûtée, et ce sera pas demain la veille que je lui reparlerais, il a dépassé les limites, mes limites.

Pardon pour le CDG.
Lucie
Lucie
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 11
Localisation : Toujours avec mon L.Joe. :3

https://bakabaka.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Mer 17 Oct - 5:57

Que c'était une mauvaise idée de prévoir qu'Amy arriverait cette nuit , car ce matin j'ai faillis faire une crise cardiaque en sentant quelqu'un à coté de moi dans le lit , j'lu iai donné des coups de pieds et j'ai attéri par terre affraid , il m'a bien fallut dix mn avec une Amy morte de rire avant que je comprenne ._.
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  LuccaZwillinge Mer 17 Oct - 7:21

--Que j'aime bien la photo de Léa en noir&blanc, c'est classe Wink
--Que Lauran me fait rire
--Que j'ai hâte d'être à Noël pour la fanfic de Miya
--Que j'ai aussi hâte de pouvoir lire mes romans ^_^
LuccaZwillinge
LuccaZwillinge
Baka'warrior

Messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Jeu 18 Oct - 5:56

Que je vais killer mon téléphone portable car j'ai reçue les sms de carow mais je peux plus y répondre -.-

que j'ai très mal dormis cette nuit car j'ai fais deux rêves vraiment horribles T_T , le premier y'avait quelqu'un qui me pourchasser et voulait me tuer et donc pour sauver amy et mes amis bah je suis aller la voir et la personne m'a transpercer de son sabre , et le pire c'était après quand amy le découvrait T_T bouhouhou

, et dans le second en plus, j'ai déclencher une guerre en rentrant un code postale dans une truc de guerre aléatoire , et après j'ai du m'enfuir avec les autres familles qui évacuer sauf que on a été séparé dans un chemin ou y'avait pleins d'animaux bizarres et y'a un zombi qui a boxer un djei americain parce qu'il voulait rentrer dans un champs et donc j'ai ouvert la barrière et il m'z saluer pour rentrer et après j'ai courru après une vache qui avait des carreaux sur le corps et je me suis fais tiré dessus .

( génial mes rêves non ? )

sinon que je suis très content de faire rire carow ^^ je fais rire tout le monde moi je suis trop un fifouw What a Face
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  LuccaZwillinge Jeu 18 Oct - 8:21

--Que j'ai appris que Lauran faisait des rêves délirants Suspect
--Que je ne vais pas supporter longtemps ma chargé de TD en éco Twisted Evil
--Que j'ai reçu encore des romans ^_^ (trop contente)
LuccaZwillinge
LuccaZwillinge
Baka'warrior

Messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Queen-R Jeu 18 Oct - 15:53

Que cette journée non cette semaine était parfaite 8D
que j'ai eu un 68 % en néerlandais CHECK TON BODY 8D
que j'ai gaspillée plus de 100 euros en 1 journée 8D
que j'ai plein de chose a dire mais j'ai tous zapper .___.
Queen-R
Queen-R
Baka'Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 23
Localisation : juste ici tu me vois pas ? .__.

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Ven 19 Oct - 14:03

Que après finalement le travail ça paie j'ai eu 14 \*0*/

Que j'ai enfin réussis à installer ma boxe seul avec un seul bras ( en trainant mon ordi et tout) je croyais que j'y arriverais pas

que c'est trop cowl d'être en weekend le vendredi à 11 h 30!

Que je suis pressé de pouvoir entendre mon idole *^* ==> SKRILLEEEEEXXX cheers

que je suis fan du parfum que j'ai retrouvé au fond de mon placard : black xs ( non non pas de pub x) )
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Ven 19 Oct - 14:19

Que j'ai passer un super journée, le cross c'est cool! Very Happy
Qu'on est arrivé après le temps limite, haha on est même pas écrites sur les listes x).
Que c'est encore E. qui est 1ère, elle gère cette fille o_o.
Que j'ai pas pu avoir les cheveux rouges parce que les filles ont niqué la bombe avant que j'arrive, bouuh >.<
Que j'ai hate de voir la (les?) photo!
Que l'autre fois j'étais en mode \o/ et la je le vois plus mais je m'en fouuuu Very Happy
Que les gars maquillés étaient trop saiks x)
Que J. m'a tuée avec son "n'est pas honte de sortir ton mistigri" x)
Que je vois ma soeur ce soir n_n
Que j'ai eu 15 en français alors que je pensais avoir rien compris au controle Cool
Que je suis happy cheers
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Lun 22 Oct - 7:54

Que j'en ai marre de ressembler a un sac d'os ambulant et que les gens me regardent avec un tel air de ... Pitié ? Suspect
Que je ressemble un mec victime d'anorexie Sad
Que j'ai foiré mon oeuil de biche ojd
que j'ai quand même mis mon parfum favori pour me remonter le moral .
Que j'aurais quand même voulu aller en boite pour danser avec Amy et qu'on ira sûrement mardi soir.
que j'ai hâte de savoir ma note de dissertation mais qu'en même temps j'ai un peu peur.
Qu'amy me manque et que j'arrive pas à dormir sans elle Sad snif , même si elle me donne des coups de coudes , des coups de pieds ou qu'elle me pique mon oreiller . What a Face

EDIt: que j'ai enfin regarder la vidéo gangnam style et que bah j'ai pas compris pourquoi tout le monde en fait tout un foin c'est très nul. -.-

Edit du 24/10/2012 :

Que voir mon petit frère ça n'a pas de prix , c'est juste AMAZING *^* .
Que c'est trop la honte de dormir en mode petit panda la nuit quand on dort avec son frère -.-
que j'aime pas la photo de moi qu'il a prit en mode concentrate par l'ordi mais que je vais quand même la mettre en topho de profil car elle vient de lui *^*
Qu'avant hier je m'étais pris une tolle (8 meilleure note de la classe) et qu'hier j'ai eu 13 et 9/10 ( controle surprise en ayant pas appris) .
Que j'ai trop aimé quand mon frère m'a dit qu'il me soutiendrait pour mon homosexualité ( c'est dit) , que j'avais envie de chialer tellement ca me faisais plaisir .
que ce matin j'ai pas aimer faire petit cheval affraid
que j'me suis bousiller la joue en dormant sniff
que ce matin j'ai encore la prof que j'aime pas et que ça va saigner è_é
que c'était trop plaisant de voir les gens nous dire que ça se voyait qu'on été frère et qu " on était beautiful ( yes , je suis pas narcissique è_é)
qu'hier j'ai encore du mettre de la merde sur le chat et que je sens que je vais en apprendre pas mal ce soir ^^'
que y'a qu'un abruti au monde pour mettre sa carte bleu à la poubelle ===> moiiii\*0*/ Suspect

poster les gens poster!!! What a Face
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Sam 27 Oct - 13:58

- Que j'aime lire vos vies.
- Qu'en écoutant Teqkilla j'ai cette terrible impression d'être bourrée. Il avait raison x')
- Que je tripe seule devant mon ordi du coup.
- Que sa coupe trop trop moche devient tendance. Fuuuuuuuuck.
- Que je peux porter les fringues de ma mêre désormais. .___.
- Que j'ai perdu des cuisses. AMEN.
- Que son blog me tue. Le Pikatchu qui dit "Va te coucher grognasse", juste EPIC.
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Mar 30 Oct - 21:36

- Que je deteste Miley Cyrus.
- Que mon fond d'écran est trop beau. (c'est aussi mon avatar :3)
- Que Théo est trop collant.
- Que sans certaines personne comme par hasard, le dernier jour de cours était génial cheers
- Que j'ai avaler mon cheew gum.
- Que je deteste avoir les cheveux plats.
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Mer 31 Oct - 8:40

- Que j'aime trop Steréo des BB Brunes. Ça doit être son coté 80's qui me plaît autant.
- Que je déteste vraiment quand personne ne poste à la Musique du Moment.
- Que je veux un théééééé ><…
- Que reportage sur la Kpop le 8 dans Envoyé Spécial. Qu'est ce qui vont encore dire comme conneries ? Si ils disent que ce n'est que pour les kikoo-fangirls ou que la maigreur de certaines incitent à l'anorexie je pose une bombe devant France Télévisions. (Surtout que j'ai un vieux compte à régler avec eux depuis 5 ans.)
- Que j'ai 13 ans. C'est pas une découverte mais ça fait bizarre, le temps passe giga trop vite.
- Que le nouveau Tim Burton est sorti, il faut à tout prix que je le voye, putain *-*
- Que ce soir on pourra pas fêter Halloween. TToTT...
- Que moi aussi je déteste Miley Nuage (je l'appelle ainsi). On ne massacre pas Creep aussi facilement, nan mais.
- QUE CLOCKS PASSE À LA RADIO OMFG. *OO*
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  « Feebiss. » Jeu 8 Nov - 9:41

• Qu'il parait que ma bio twitter est épic, haha !
• Que je vais surement voir le joueur du grenier à la Japan Touch, j'ai hâte.
• Qu'il fait vachement froid dans ma chambre, je suis gelée.
• Que j'entends des bruits bizarres dans la chambre d'à côté.
Edit : C'était mon père qui trifouillait n'importe quoi. xD
• Que mon chauffage fait le même bruit que fait la nana dans Ju On lorsqu'elle va attaquer. :3
« Feebiss. »
« Feebiss. »
Baka'Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Jeu 8 Nov - 10:32

« Feebiss. » a écrit:• Qu'il parait que ma bio twitter est épic, haha !
• Que je vais surement voir le joueur du grenier à la Japan Touch, j'ai hâte.• Qu'il fait vachement froid dans ma chambre, je suis gelée.
• Que j'entends des bruits bizarres dans la chambre d'à côté.
Edit : C'était mon père qui trifouillait n'importe quoi. xD
• Que mon chauffage fait le même bruit que fait la nana dans Ju On lorsqu'elle va attaquer. :3

Le JDG *^* Biou

- Que l'emission "au nom de la vérité" c'est nul mais tellement prenant.
- Que mon téléphone est con.
- Que mon haut de pyjama est trop beau, je crois que je vais le mettre entant que vetement normal x)
- Que La torture kazio mario avec Iboudouche c'est que du bonheur.
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Choi Nari Dim 11 Nov - 10:14

- Que mes devoirs sont suuuuuuuper faciles. Y a plus qu'à faire mon exo de SVT et réviser mes maths et j'ai fini.
- Que j'ai pas cours mercredi. 8DD
- Que par contre demain j'ai sport. TToTT
- Qu'elles se sont vues à la JT, depuis le temps qu'elles se connaissent je suis contente pour elles.
- Qu'à chaque fois que je mate la photo de T.O.P que Margot m'a envoyée je me marre seule. Bawi, il porte un veston léopard dessus. Et le léopard c'est un délire avec deux potes. x')
- Que wesh wesh, ça serait cool qu'un type sensé pousse la prof d'allemand et celle de musique dans les escaliers, comme ça pas d'interro de chant ni d'interro de verbes. What a Face
Choi Nari
Choi Nari
Baka'baka

Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : In the Knights of Cydonia.

http://choinari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Mer 14 Nov - 7:00

que martial a aimé nous raconter son weekend parce qu'il avait gagné un concours on a eu du mal à pas rire dans la classe
que je suis très stresse à l'idée d'avoir mon contrôle d'anglais cet après midi ( les résultats)
que j'ai la flemme d'aller en cours
que les médocs avec de la morphine c'est nuuuuullle Suspect et ça calme même pas la douleur -.- je crois que je suis bon pour une échographie affraid
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Mer 14 Nov - 17:14

Que je poste jamais ici .________.
Que j'crois que Lauran est enceinte ...
Que ma mono m'a fait pleins de compliment 8D. BG de la vie cette alicia!
Que je veut faire le concours interne >.<
Et aller au spectacle pour faire les photos mais ça a mon avis c'est dead >.<
Que je suis vraiment une grosse flemmarde huhu.
Que j'ai eu 19.5/22 en maths, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Ven 16 Nov - 18:22

que mlle chat m'a tué mdrr
qu'être avec margot c'est trop top
que j'adore mulan enfin surtout muchuuuuuuu *^*
que j'aime bien ranger mon appart
que je kiffe voir que j'ai reçu une partie de mes allocs ces bouffons me doivent encore 2 mois Suspect soit 350 euros
que je vais recevoir un chèque de 300 euros ce qui signifie que je serais plus à découvert que mes factures seront payés et que je serais tranquillllllle :chicachic:
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Chibi Sam 17 Nov - 10:08

◘Que je suis plus malade donc je vais pouvoir revenir sur le topic **
◘Que j'ai perdu 3 kilos en 2 jours ><
◘Que j'arrive plus a manger
◘Que je suis toujours malade mais le truc c'est que maintenant j'arrive a marcher \o/
◘Que meuh meuh (j'avais envie de dire sa :3)
◘Que j'ai 50 euro et je sais pas quoi en foutre :F
◘Que je dois ranger ma chambre depuis 1 semaine...

Chibi
Chibi
Baka'Noob

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas. Je me suis perdu dans ma chambre , help moi éoè

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Léa Dim 18 Nov - 11:22

- Qu'il y a une web radio K-pop Nrj.
- Que je sais la chorée de Supa Luv What a Face
- Que mainteant je m'attaque à To you. (je crois que je vais me pendre)
- Que ma soeur est en train de jouer de flute, je vais la lui mettre ou je pense ._.
- Que knacki c'est moche comme mot.
Léa
Léa
Baka'warrior

Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : In your bed. //PAN//

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Dim 18 Nov - 12:39

Léa a écrit:- Qu'il y a une web radio K-pop Nrj.
LIEN LIEN LIEN LIEN !

Bichi j'espère que ça va vite allez mieux :3.

Bref, mes découvertes (c'est pas forcément de la journée mais osef):
- Que j'ai 20verbes irréguliers à apprendre pour demain Shocked
- Qu'à cause de Margot je vais avoir rap city en tête pendant ... 50ans? >.<
- Que ma famille me prennent pour une putain de bad girl What a Face ! POURQUOIIIIIII ?!
- Que Marie fait n'importe quoi avec les éditions du topic des bakas sur MB :').
- Que j'ai pas grand chose à écrire ...
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Dim 18 Nov - 20:43

que je me trouve laid avec tout ces cicatrices qui tissent mon corps , ma maigreur dès que je sors je sens sur moi le poids du regard des gens qui me relookent comme si j'étais un alien , quand je marche dans la rue je n'ose pas lever les yeux du sol , je me sens agressés par leur regards et des fois je lis sur leurs lèvres : qu'est ce qu'il est maigre , ou alors c'est un drogué ou alors c'est un pd je peux plus supporté ces regards
que j’en ai marre d'être jugé par les gens alors qu'ils me connaissent pas
que j'en ai marre de me battre pour essayer de sortir la tête de l'eau alors que jour après jour la réalité m'enfonce un peu plus
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  AliChat Lun 19 Nov - 18:52

Lauran t'es le plus beau è_é. Et les gens qui sont méchants moi j'leurs casse leur gueule de con, personne a le droit de juger un petit chaton è_______________é . *pas contente* Evil or Very Mad

- Que j'ai raté une matinée de cours, niakniakniak Twisted Evil (nan mais en vrai je me sentais vraiment pas bien pourquoi personne ne me crois Mad )
- Que je suis venue pour qu'une heure de cours du coup, huhu ._.
- Que en fait j'ai eu 7.40/10 en espagnol, je sais pas trop ce qu'elle a foutu sur le site mais, YOUPIIIIIIIIIII
- Que L. m'a tuée avec ses "chouchouuuuuus" putain, elle est trop con cette fille :').
- Qu'on a passé une heure à baver sur des putains de bg *meurs sur place*
- Que je vais me marier avec le mur du skate park, niakniakniak
- Que pinaise, j'ai des amies totalement dingues mais qu'est ce qu'on rigole :').
- Que je suis de bonne humeur mais genre, happy-diabolique, mwarfmwarfmwarf 8D.
- Que je veut revoir chouchou ou équivalent :triste:
- Que j'écris que de la merde ._______. . goodbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ~
AliChat
AliChat
Baka'Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Lauran Lun 19 Nov - 21:59

que je suis vraiment trop en bad de voir mon dessin raté si seulement j'avais pu le finir. que je me sens bien uniquement quand je fais des taches ménagères
.que j'ai envie de dessiner donc je vais refaire un autre dessin sûrement encore d'une fille ^^'
que je me suis fais une queue de cheval et que ça fais presque samourai ou asiatique car j'ai tellement bien mis mon eye liner qu'on dirait que j'ai les yeux bridés
que je suis content de savoir que mon âme en fait elle existe même si il en manque une petite parcelle.
que si je me met a dessiner maintenant je suis bon pour une nuit blanche ou presque vue que je me lèverais sûrement vers cinq heures en quêtes de journaux. mais que je vais dessiner quand même

Edit de 8 h 07 :

que les premières années moi en tête nous avons décidé de faire un Raïds chez les manaa ( classe de mise à niveau dans laquelle y'a que des jeunes: 18 ans lol) pour leurs apprendre à nous respecter. On aime pas les fouteurs de merde et les lanceurs de rumeurs ici ... ( exemple de rumeurs qu'ils ont lancés sur moi: je suis dealeur , j'ai un cancer d'où mes vomissements récurents et mes évanouissement en cours, et je suis une chaudasse au masculin . et vue que je suis pas le seul a avoir été victime de ces rumeurs .... Evil or Very Mad )
que j'ai bien fait une nuit blanche parce que je réfléchissais trop et que là la fatigue tombe d'un coup x. X I'm dead.
Que je suis fier car quand je vais rentré je vais avoir qu'un petit plat à laver.
que mon appart est nickel je vais pouvoir m'attaquer à mes leçons direct :chicachic:
que j'ai mal au ventre ._.
Lauran
Lauran
Baka'Senseï

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : neverland

Revenir en haut Aller en bas

♣            Votre découverte de la journée 8D Version Baka       ♣ - Page 2 Empty Re: ♣ Votre découverte de la journée 8D Version Baka ♣

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum